Espace presse

Le puy de Dôme est un site d’exception au cœur d’un paysage inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et labellisé Grand Site de France.

Découvrez

l'espace presse

Le puy de Dôme est un site d’exception au cœur d’un paysage inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO et labellisé Grand Site de France.

Avec plus de 550 000 visiteurs par an, le site du puy de Dôme est le premier site touristique du département. Depuis sa mise en service en 2012, le Panoramique des Dômes a permis d’accueillir prêt de 7 millions de voyageurs à la montée et à la descente en toute sécurité et en respectant les enjeux de préservation des milieux naturels.

« Le Panoramique des Dômes, c’est aussi une équipe dynamique dont la volonté est de promouvoir le territoire, de mettre en avant notre destination et de faire vivre une expérience unique à chaque visiteur. Tout au long de l’année nos nombreuses animations permettent de (re)découvrir notre volcan.  Notre forte fréquentation c’est aussi grâce à vous ! Depuis plus de 10 ans, vous nous aidez à communiquer, à promouvoir nos différentes animations et événements. Nous vous remercions vivement. Nous resterons toujours à votre disposition pour vous accueillir sur site et vous donner toutes les informations nécessaires. »

Nicolas Tournebize

Directeur Général

Consulter

Notre dossier de presse

Embarquez à bord du Panoramique des Dômes

Et profitez d’un panorama à 360° sur la Chaîne des Puys – Faille de Limagne. Une vue unique et des souvenirs d’exceptions.

Consulter

Nos communiqués de presse

Aucun communiqué de presse n'est disponible pour le moment.

Vous souhaitez

Nous contacter

Vous souhaitez réaliser un(e) interview/reportage ou pour toute demande d’information (photos, dossier de presse, communiqués de presse…)

Pour recevoir nos communiqués de presse, enregistrez-vous :

Préparer

Informations pratiques

Faut-il réserver pour prendre le Panoramique des Dômes ?

Puis-je me restaurer sur le site ?

Les chiens sont-ils admis ?

Le site est-il accessible en poussette ?

Les chèques vacances sont-ils acceptés ?

Si j’achète mon billet sur le site internet, dois-je passer en billetterie ?