Informations COVID-19

Accueil » Informations COVID-19

Informations suite au COVID-19

Mesures sanitaires mises en place sur le site

En raison de la crise sanitaire COVID-19, le Panoramique des Dômes a mis en place toutes les mesures de protection nécessaires afin de garantir la sécurité de tous les visiteurs sur le site.

► Port du masque obligatoire dans le train pour les voyageurs de plus de 11 ans
► Réduction de la capacité d'accueil dans le train (nous accueillons désormais 220 visiteurs par train au lieu de 400 habituellement afin de garantir la sécurité des voyageurs)
► Modification des flux et marquage au sol afin de respecter les distanciations sociales
► Mise à disposition de gel hydroalcoolique dans tous les espaces de visite
► Gel hydroalcoolique obligatoire avant de monter dans le train
► Nettoyage et désinfection quotidien des rames du train

 

Horaires et fréquences du train

Depuis sa reprise le jeudi 21 mai 2020, le train à crémaillère du puy de Dôme roule aux horaires et fréquences habituels. Pas de réservation à l'avance nécessaire.

Pour consulter les horaires du train cliquez ici

Pas de réservation à l'avance nécessaire !

Procédure de prolongement des billets et des abonnements

Suite au confinement, période où le Panoramique des Dômes était fermé, nous avons décidé de prolonger les billets et les abonnements pour toutes les personnes qui le souhaitent et qui en feront la demande sur place en billetterie avant le 31 juillet 2020.

Titre en cours de validité : Nous prolongeons les titres de transport des personnes qui le souhaitent et qui en font la demande sur place en billetterie avant le 31 juillet 2020 de la durée de notre absence soit 67 jours
Titre périmé entre le 15 mars et le 20 mai : Nous prolongeons les titres de transport du nombre de jours perdus (exemple : votre abonnement se terminant le 18 mai, vous avez donc perdu 65 jours, le Panoramique des Dômes vous prolongera donc votre abonnement de 65 jours à partir du jours où vous en ferez la demande)