Accueil » Espace presse » Communiqué de presse

Responsive image

A partir du samedi 4 juin, venez profiter tous les samedis de juin et de septembre d’un cours de Yoga 100% nature. Laissez-vous guider par vos professeurs, Florence Duc et MarcMazataud, pour une pause détente de 45 minutes dans un espace privilégié. Au total 8 séances gratuites pour adultes et adolescents en plein air au sommet du puy de Dôme GRAND SITE DE FRANCE.

Pause bien-être en fin de semaine :

Tous les samedis matins, en juin et en septembre, les visiteurs peuvent participer gratuitement à une séance de hatha yoga dispensée par un professeur diplômé. Rendez-vous à 10h45, au sommet du puy de Dôme. La séance se déroule dans l’espace en herbe à la sortie de gare. Les professeurs pourront accueillir jusqu'à 50 personnes par séance. Accès libre et sans réservation.

Vos professeurs Florence DUC & Marc Mazataud

Florence Ducest praticienne de bien-être depuis 2010 et pratique le yoga depuis 12 ans. Elle a créé la marque Pause Zen au travail qui propose des ateliers de gestion du stress, du yoga et du massage de bien-être ayurvédique dans le monde professionnel des entreprises et auprès des particuliers. Elle revient pour la deuxième année au sommet du puy de Dôme.

Marc Mazataudconcilie la fonction de moniteur de parapente, celle d'accompagnateur en montagne mais aussi, depuis peu, celle de professeur de Yoga. Il a récemment acquis les ficelles de la respiration consciente et de la méditation qu’il dispense en  communion avec la nature et le corps humain.

Le kit du parfait yogini :

Prévoir une tenue souple et des baskets, une bouteille d’eau, une serviette et une casquette. Il est conseillé de prendre le train de 10h20.  Un départ toutes les 40 minutes à partir de 9h00.